Comparez et économisez sur votre location de voitures

Service à la clientèle
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Location De Voitures

St Maarten & St Martin Location De Voitures Guide

Nous offrons des reductions dans la pluspart des grandes villes de St Maarten & St Martin

Obtenez votre devis
PRIX DE
$18
PAR JOUR
17
PAR JOUR
St Maarten & St Martin Location De Voitures - De  18 USD / De 17 EUR

Consultez, comparez et réservez sur Car rental St Maarten & St Martin

Le guide de location de voiture St Maarten & St Martin

est le spécialiste de la location de voiture à St Maarten & St Martin.
Nous proposons les tarifs de la plupart des grandes agences de location de voitures de St Maarten & St Martin et vous permettons de choisir votre voiture et de la réserver en temps réel. Décidez vous-même auprès de quelle agence vous souhaitez effectuer la réservation après avoir comparé les tarifs et les options de la flotte de voitures locales.

Tour Saint-Martin de Style avec votre location de voiture

Il s'agit d'une île sur la partie nord-est des Caraïbes. St Maarten est couvre une superficie d'environ 87km2. Une partie de l'île s'étend aux Pays-Bas et en France. La partie qui dépasse aux Pays-Bas a plus de gens par rapport au reste. La région est une destination touristique populaire en raison de ses paysages verdoyants et de plages de sable.

Endroits à visiter à St Maarten

  • Marigot

Marigot est une petite ville sur la partie Français de St Maarten, qui a de grands paysages. À Marigot, vous goûterez à quelques-uns des beaux sites de la Caraïbe, mais aussi les Paris. Si vous voulez prendre chez moi quelque chose de ce pays, vous pouvez visiter cette ville sur les jours de marché ; habituellement (samedi et mercredi) pour différents types de sakés collectibles et donjon. Au coin de cette ville, vous trouverez une variété de bijoux merveilleux et fashion tendance à choisir.

  • Philipsburg

Philipsburg est la capitale de St Maarten et il est titulaire d'un lot de paquebots de croisière. Cette ville est célèbre pour son extraordinaire Mahobeach. Cette plage est située autour de Julian internationaux de l'aéroport dont la piste est très courte ; les avions volent normalement à très basse altitude au-dessus de la plage pour se rendre à la piste. C'est le meilleur point d'où vous aurez une vue imprenable.

  • Orient Bay

Normalement, les Français sont reconnus pour leur attitude détendue, typiquement européenne. Cette magnifique plage contient deux km de sable blanc étendu. Orient Bay possède également une réserve marine et une plage nue.

  • Cupecoy Plage

Cette plage est tout à fait différente de OrientBay puisqu'elle est très silencieuse et détendue. Il s'agit d'une plage sur la partie hollandaise, et vous trouverez les gens à moitié nu se prélassant au soleil. La plage de Cupecoy est bien connue pour accueillir les touristes LGBT.

  • Mulet Bay

C'est une plage ouverte et grande qui a des palmiers et est couverte de sable blanc. La baie de mulet est très fréquente avec les plongeurs et les surfeurs. La plage n'est pas seulement commune pour les personnes qui aiment les sports, mais aussi pour les familles et les couples. La principale attraction de cette plage est le jeux et la musique live et il a accueille un bar pour des collations et des boissons.

Voyage à St Maarten

Afin de visiter tous les lieux, vous avez besoin d'un mode de transport qui soit efficace. Il y a plusieurs moyens de transport que l'on peut utiliser à tour de St. Maarten. Taxis, autobus, motos et location de voiture sont autant de moyens de transport disponibles dans cette île merveilleuse, mais les moyens meilleur et le plus commode pour les touristes sont la location de voiture. Une voiture de location est la meilleure puisque vous pouvez visiter des endroits différents à votre convenance.

Location de voiture à St Maarten

On peut obtenir des sociétés de location de voiture de l'aéroport quand ils arrivent d'abord à Saint-Martin. Si vous êtes sur un budget, vous pouvez également choisir les compagnies de location de voiture à bas prix qu'ils sont disponibles dans cette région. Agences de location de voiture vous donnent habituellement un choix de choisir une voiture qui va parfaitement à vos besoins donc le moyen le plus pratique pour se déplacer à ce pays.

Le guide de location de voiture St Maarten & St Martin best partenaire de toutes les grandes agences de location de voiture et négocie avec elles les meilleurs tarifs de location et de services pour vous les proposer partout à St Maarten & St Martin.
De cette façon, nos clients peuvent être sûrs de bénéficier du meilleur tarif et de la meilleure qualité de service pour leur location de voiture à St Maarten & St Martin.

En 3 minutes, vous pouvez comparer nos tarifs et réserver votre voiture à St Maarten & St Martintout en vous rendant compte que nous proposons généralement des tarifs moins élevés que si vous réserviez directement auprès d'une agence.

Econonomisez jusqu'á 50% sur votre réservation en St Maarten & St Martin

Destinations Populaires en St Maarten & St Martin avec prix par jours

    Aeroport
    • St Maarten Princess Juliana Aeroport
    • St Martin Grand Case Aeroport
      Ville
      • Divi Little Bay Resort
      • Pelican Resort
      • Philipsburg Pier
      • St Maarten Dawn Beach Resort
      • St Maarten Du Centre
      • St Maarten Oyster Bay Beach Resort
      • St Martin Grand Case Beach Club
      • St Martin La Samana Hotel
      • St Martin Marigot
    best live chat

Compare & save on car rental

Call Center
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Car Rental Guide

St Maarten & St Martin Car Rental Guide

We offer discount car rental, car hire in all major cities of St Maarten & St Martin

St Maarten & St Martin Car Rental - from  18 USD
RATES
FROM
18
USD
Per Day
St Maarten & St Martin Car Rental - from 17 EUR
RATES
FROM
17
EUR
Per Day

Shop, Compare & Save on Car Rental in St Maarten & St Martin


Get Your Instant Quote
Location
Different Drop Off Location?
Arrival
Return
Currency
Age
Residence
Car Group
 

The St Maarten & St Martin Car Rental Guide

is a one stop car hire specialist for St Maarten & St Martin.
We display the rates from most leading St Maarten & St Martin car rental agencies and let you choose your car and book in real-time. Decide yourself who to book with after comparing the rates and fleet options of the local car rentals.

Tour St. Maarten in Style with Your Car Rental

This is an Island found on the North East part of the Caribbean. St.Maarten is covers an area of about 87km2.  A part of the Island extends to Netherlands and to France. The part that exceeds to Netherlands has more people as compared to the rest. The region is a popular tourist destination due to its lush sceneries and sandy beaches.

Places to visit in St.Maarten

  • Marigot

Marigot is a small town on the French part of St.Maarten, which has great sceneries. At Marigot, you will be treated to some of the beautiful sites of the Caribbean as well as Paris. If you want to take back home some stuff from this country, you can visit this town on the market days; usually (Saturday and Wednesday) for different kinds of collectibles and keep sakes. At the corner of this town you can find a variety of wonderful jewelry and trendy fashion to choose from.

  • Philipsburg

Philipsburg is the capital city of St.Maarten and it holds a lot of cruise liners. This city is famous for its extraordinary Mahobeach. This beach is located around Julian international Airport’s whose runway is very short; the planes normally fly at a very low altitude above the beach in order to get to the runway. This is the best point from which you can have a great view.

  • Orient Bay

Normally, the French are recognized for their relaxed, typically European attitude. This wonderful beach contains two miles of extensive white sand. Orient Bay has also got a marine reserve and a bare beach.

  • Cupecoy Beach

This beach is quite different from OrientBay since it is very silent and relaxed. This is a beach on the Dutch side and you will find people half naked basking in the sun. The Cupecoy beach is well known to welcome the LGBT tourists.

  • Mullet Bay

This one is an open and big beach that has palm trees and is covered by white sands. The mullet Bay is very common with Snorkelers and also surfers. The beach is not only common for people who love sports, but also for families and couples. The main attraction in this beach is the games and live music and it has hosts a bar for snacks and drinks.

Travelling in St.Maarten

In order to tour all the places, you need a mode of transport that is efficient. There are several means of transport that one can use to tour around St. Maarten. Taxis, buses, motorbikes and car rental are all means of transportation available in this wonderful island, but the best and most convenient means for tourists is car rental. A car for hire is the best since you can visit different places at your own convenience.

Car rental in St.Maarten

One can get car hire companies from the airport when they first arrive in St. Maarten. If you are on a budget, you can also choose cheap car hire companies as they are available in this region. Car hire agencies usually give you a choice to pick a car that is going to suit your needs perfectly hence the most convenient way to move around this country.

The St Maarten & St Martin Car Rental Guide deals with all major car rental companies and negotiates with the local agencies in St Maarten & St Martin to offer the best car rental rates and service for all locations in St Maarten & St Martin. This way our clients know they will always receive the best rate and service for their rental car in St Maarten & St Martin. In 3 minutes you can compare our rates and book your car rental in St Maarten & St Martin while you will find out that we are usually a lot less expensive then booking with the agencies direct.

So make a quote and save up to 50% on car rental in St Maarten & St Martin

We offer the following St Maarten & St Martin car rental locations

    Airport
    • St Maarten Princess Juliana Airport
    • St Martin Grand Case Airport
      City
      • St Maarten Dawn Beach Resort
      • St Maarten Divi Little Bay Resort
      • St Maarten Oyster Bay Beach Resort
      • St Maarten Pelican Resort
      • St Maarten Philipsburg Pier
      • St Maarten Simpson Bay
      • St Maarten Simpson Bay
      • St Martin Grand Case Beach Club
      • St Martin La Samana Hotel
      • St Martin Marigot

    What customer said about us

    Reviewed by : Mr Guy Duquette - May 31, 15
    5 5 5 5 5 
    Très bonne expérience 😆
    Reviewed by : Mr Barrie Whitehead - May 26, 15
    5 5 5 5 5 
    Used Rental Car Group on several occasions now and never had a problem
    Reviewed by : Mr Gualberto Lemos - May 05, 15
    5 5 5 5 5 
    aconsejable la atención
    Reviewed by : Mr Gualterio Boglione - Feb 10, 15
    4 4 4 4 
    Things went as expected. When you are on vacation that\'s a great deal.
    Reviewed by : Mr Louis Dubuc - Dec 21, 14
    5 5 5 5 5 
    Very professionnal and perfect service